♥ Plumes d'Anges ♥

Vous pouvez ici échanger sur l'épreuve difficile de la perte d'un être cher...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu me manques

AuteurMessage
Simap

MessageSujet: Tu me manques   Mar 11 Sep - 19:41

Ce soir, les larmes coulent.
Tu me manques encore plus.
Je me rappelle de que tu me disait lorsque nos invités étaient partis : qu'est ce qu'on est bien à deux.
Je suis seule et tu ne viens pas, pourquoi?
Je t'aime mon Chéri
Revenir en haut Aller en bas
Céline ♥
Admin/webmester
Admin/webmester

MessageSujet: Re: Tu me manques   Mar 11 Sep - 20:38

hoooo Myriam... Une contrariété, un peu de fatigue, un énervement, une déception... peuvent vite nous faire perdre l'équilibre et nous ressentons alors ce manque du physique dont nous avons bien du mal à nous passer. Mais si tu regardes avec ton coeur, tu le verras... Si tu écoutes avec ton coeur, tu le l'entendras et si tu sens avec ton âme, tu ressentiras la sienne. Tu verras qu'il est juste à côté de toi et tu comprendras que jamais il ne te laissera...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

"L'amour est la force la plus puissante que possède le monde, et pourtant elle est la plus humble qui se puisse imaginer."
Gandhi

Dernière édition par Céline ♥ le Mer 3 Oct - 17:02, édité 1 fois
http://www.zenensoi.com
Priscillia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tu me manques   Mer 12 Sep - 18:11

courage myriam I love you

♥ Ne te souviens jamais de ce que tu donnes, mais souviens toi de ce que tu reçois ...♥

Dernière édition par Priscillia le Mer 12 Sep - 19:48, édité 1 fois
cynthia1979

MessageSujet: Re: Tu me manques   Mer 12 Sep - 19:42

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu me manques   

Tu me manques
Page 1 sur 1